Dans l'intérim tout peut aller très vite. Les entreprises familiales et à forte trésorerie comme CRIT peuvent se permettre d'affronter les creux sans réduire leur structure et profiter ainsi pleinement d'une reprise.
Fort d'une progression de ses performances financières, l'opérateur historique néerlandais démontre sa solidité. Après de lourds investissements dans la fibre, il entend accroître le retour à (...)
Les analystes de la banque d'affaires américaine reviennent sur la chute de l'action SAP, qu'ils considèrent exagérée. Les niveaux de valorisation actuels reflètent un scénario de forte révision à la (...)
La rumeur selon laquelle l'Europe s'apprêterait à repousser dans le temps le passage à des quotas d'émission de carbone payants a pesé sur le titre du groupe pionnier de la décarbonation, qui retrouvera son avantage un peu plus tard.
Dans le cas où Renault viendrait à monétiser sa participation dans Nissan, sa capitalisation boursière serait inférieure à sa trésorerie nette, fait remarquer Bank of America Securities, qui répète que (...)
Le fabricant allemand de semi-conducteurs, très exposé à l'automobile, entend profiter des besoins dans l'alimentation électrique des serveurs dédiés à l'intelligence artificielle pour se diversifier. Un (...)